À propos

Map, 16 ans, Montréal.

Aime les livres, les chiens, l’écriture, les voyages, le théâtre, les musées, la musique, les livres, le thé, l’odeur du café (mais seulement l’odeur), tumblr, les livres, internet, INTERNET, les gros pulls, les personnages fictifs, l’hiver, les livres, lire des livres en hiver, les livres.

N’apprécie pas sa petite taille, le chocolat à la menthe ou la menthe au chocolat, les gens qui critiquent encore Twilight, les films d’horreur et les livres qui finissent mal.

J’ai beaucoup de bonheurs et de malheurs qui s’entrecroisent dans ma vie.  Le principal duo est celui-ci : J’ai l’immense bonheur d’être victime d’une passion de la littérature, mais le malheur de n’avoir personne dans mon entourage avec qui partager cet amour. C’est donc avec désespoir et  en quête d’une communauté avec laquelle échanger sur ces sujets qui me rongent depuis le début de l’éternité que je suis ici aujourd’hui.

Mon idée première était de me donner à moi-même le titre de critique de livre, et de publier ces-dites critiques sur ce blog. Qu’est-ce que je pensais ! Il ne sera pas question ici de critiques, mais bien de… bavardages. La seule chose que je souhaite, ici, c’est de laisser éclater mes pensées et émotions sur les livres que je lis, dans l’espoir que quelqu’un me lise et soit prit d’une envie d’en discuter avec moi. Je vous en prie. Parlez-moi. J’ai besoin d’en parler. Pitié.

En espérant que vous serez cette personne,

Amicalement,

Map’.

Publicités

4 réflexions sur “À propos

  1. J’aime beaucoup ton idée de bavardage autour des livres. On partage la même passion et dans mon entourage, peu de personnes partagent cette passion, c’est donc avec plaisir que je reviendrai bavarder avec toi ;).

    J'aime

  2. Coucou,
    J’adore ta présentation 🙂
    On a pas mal de choses en commun dis donc, les chiens, les livres, le théâtre (malheureusement je n’ai fait plus depuis un bon moment mais je reste fan surtout de Molière mon préféré), je n’apprécie pas non plus ceux qui critiquent Twilight car j’adore, je possède les 4 volumes, tous les films et 3 adaptations graphiques 🙂
    Par contre, les livres qui finissent mal ne me dérangent pas, après c’est chacun ses goûts n’est-ce pas ?
    Je te trouve très mûre pour une fille de 16 ans, c’est très agréable alors surtout continue tes bavardages, je sens que je vais apprécier.
    Bises et merci d’être passée sur mon blog 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup 🙂 Bah oui, Molière c’est un grand, je ne fais que lire ses textes dans mes cours ces temps-ci x) Et puis bon, ma relation avec les romans tristes est très tumultueuse, de ce fait je comprend leur popularité et leur qualité, mais enfin! Comme tu dis 😉 Merci encore à toi et puis de rien, tout le plaisir est pour moi en fait!^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s